mercredi 4 juillet 2012

From Paris with love








Ouais... parce que mon âge mental reste avec toi apparemment...
Si d'avance l'un d'entre vous va à la japan cette année... essayez de crier "CHARLOTTEUH"
et si une petite blonde vous regarde bizarre... c'est que c'est la mienne !!


BREF
J'ai enfin fini mon école d'incapable 
* sifflote *
Maintenant je suis dans les cartons et les papiers pour le déménagement.
Désolée pour le strip manquant de la semaine passée, j'étais en pleins jury
 (qui se sont bien passés cette année bizarrement o_O)
Du coup pour me faire pardonner, je vous poste 2 petits dessins gribouillés en vitesse ce matin :)







Je vous laisse deviner à quoi je suis en train de jouer ces derniers temps.... 


A la semaine prochaine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire