mercredi 20 juin 2012

Jozianne
































Non je n'ai pas bronzée... c'est juste que mon feutre de couleur peau à rendu âme et que j'ai du 
me dépanner avec un vilain feutre pentel beaucoup trop abondant et qui coule en plus...

Bref... ceci est un rapide petit stip en retard (oui je sais que c'est écris plus haut..)
pour ma petite Margaux, alias Jozianne, qui est partie vivre au 'stats avec Sam, son amoureux.
Comme je suis sa témoine (j'adore quand elle m'appel comme ça), je me suis
un peux sentie nul de pas être présente pour ce jour spécial...
Je me rattrape comme je peux hein...

VOILA POUR TOI MA JOZY !!
Dis à Sam que je suis sincèrement désolée, mais après 6 essaies...c'est ce que 
j'ai pu faire de plus mieux bien :(

La semaine prochaine je fini mon école...je serais donc plus apte à remettre des strips à l'heure
sur le blog et de meilleure qualité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire